TOURNOI : LA PLUIE GÂCHE LA FÊTE !

20 avril 2013 - 19:59

GRANDE SOIREE AU VELODROME POUR LE CHALLENGE !

Double évènements ce samedi . Si nos pitchouns se sont régalés à disputer le tournoi  du club , le second évènement était le challenge OM au vélodrome , retour sur un grand samedi :

TOURNOIS PITCHOUNS [ NOS GAMINS ONT FAIT BONNE FIGURE ! ]

Histoire de ne pas changer et après une très belle semaine , la pluie s'est invitée à Fabrégoules pour le tournoi du club et celle-ci s'est arrêtée une fois le tournoi terminé ... Nos pitchouns ont fait plutôt bonne figure malgré les conditions difficiles . Les protégés de Ludo habitué au foot à 7 ont terminé à une belle place , plus compliqué pour les protégés de Franck pas habitué au foot à 7 mais qui se sont prêtés au jeu l'histoire d'un tournoi , à la maison . Bravo à tous .

CHALLENGE OM [ UN MOMENT INOUBLIABLE POUR LES GAMINS ! ]

Après un report , nos gamins ont enfin fôulé la pelouse lors du challenge orange OM et ils l'ont emporté sur le score de 5-4 . Noah GOMEZ un pitchouns à été la mascotte de la soirée , profitant de l'absence d'un U15 de dernière minute et prévue dans la délégation il a enfilé les crampons pour un moment inoubliable où tout un stade l'a poussé lors de son passage , nul doute qu'il a du intérieurement vivre un grand moment , Kévin.S était content pour lui " J'ai l'habitude car je suis au stade à tout les matchs et quand il y a un pitchouns tout le stade le pousse , il a profité de l'absence d'un U15 , j'ai voulu y faire plaisir car c'est un minot du club . Il s'en souviendra toute sa vie ! " ... Nos gamins ont réalisés une belle prestations et ont représenté comme il se doit le club . Kévin.S responsable de l'évènement était satisfait il déclare " Malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous . Les gamins ont vécu un très beau moment ils vont s'en rappeler toute leurs vies . On le refera l'année prochain avec dautres gamins " prévient-il .Ce lundi le reportage intégral de cette soirée vous sera publié sur le site du club avec toutes les photos de l'évènement !