INFO IMPORTANTE CHALLENGE OM !

11 avril 2013 - 11:02

TOUTES LES INFOS ICI !!!

Un week-end léger se profil . Enfin un week-end ou le soleil et les températures agréables seront de la partie ! dimanche notre équipe U13 Honneur jouera son match en retard face à St Henri ! Programme :

Dimanche 14 Avril [ CHAMPIONNAT U13 HONNEUR ]

USTM - ST HENRI 9H30

Match en retard pour notre équipe U13 2 face à St Henri , tant mieux peut-on dire car quand on jette un oeil au calendrier , nos gamins ont un sacré trou entre la dernière journée disputés et la suivante , ce match va un petit peu couper cette période sans match . Une victoire dimanche et nos U13 pourront passer une fin de saison des plus tranquille ...

------------------------------- INFOS CLUB -------------------------------

[ TOURNOIS DES PITCHOUNS ] Samedi 20 avril aura lieu à Fabrégoules le tournoi des pitchouns .
Plus d'une centaine de gamins seront présent sur notre domaine pour une grande journée de football et de bonheur . A cet âge là , on se régal de voir tout ses gamins courir derrière le ballon . C'est également l'occasion de venir voir notre belle génération à l'oeuvre pour toutes les personnes ne l'ayant pas encore vue ... Venez nombreux encourager nos pitchouns !!!

[ CHALLENGE OM ] : Une délégation de 40 personnes du club sera au stade vélodrome pour OM-BREST ! Depuis l'annonce du report lors de OM-LYON les gamins trépignent d'impatience . L'heure est enfin arrivée , en espérant que la météo sera également au rendez-vous . Un moment inoubliable attend tous nos gamins qui pourront également découvrir les avancées du nouveau stade , un stade qui sera monstrueux .Initialement programmé le dimanche , la Ligue de Football a avancé la rencontre au SAMEDI A 17 H !  Nous demandons à toutes les personnes ayant réservé leurs places de prendre leurs dispositions pour être présent aucun remboursement n'est possible . Le rendez vous est fixé à 16H devant Ganay ( du côté du palais des sports ) . Kévin.S responsable de l'évènement précise " Ce match tombe pendant les vacances donc c'est parfait pour les familles . Les gamins ne parlent que de ça . Ils vont passer un grand moment j'en suis sûre . Je partage leurs joies car ça me fait plaisir de les voir content et heureux et de leur faire réaliser leurs rêves . Même si l'année prochaine je ne pourrai malheuresement plus entraîner , j'aiderai le club et j'espère pouvoir continuer de développer ce type d'évènement avec le club et les gamins , l'an prochain je ferai tout pour enmener d'autres gamins c'est promis !" Même si il est obliger de nous quitter Kévin gardera une fonction au sein du club la saison prochaine . Afin d'être soudé tous ensemble Kévin a programmé un départ de Fabrégoules aux alentours de 15h15 histoire d'être nombreux pour soutenirs nos Pitchouns " Il y a le tournoi des Pitchouns on sera mobilisé , je prévois un départ de l'USTM à 15H15 . Ce serai sympa pour les pitchouns de venir avant où même manger à Fabrégoules ensemble le midi ... " Une bonne idée !  Profitez de chaque instant de votre soirée , et régalez vous !!!