LE BILAN DU WEEK-END

4 février 2013 - 09:02

UN WEEK-END A OUBLIER , RÉACTION ATTENDUE !

Quel week-end de merde ! Ne nous le cachons entre le vent qui n'a pas arrêté de souffler puis les mauvais résultats de nos équipes , c'est un week-end peu satisfaisant pour le club , une grosse réaction est attendue de la part de toutes nos équipes !!! Voici le bilan :

LES RESULTATS

U9 FSGT : QUALIFIE POUR LE SECOND TOUR DE LA COUPE MEMOLIE

U11 : ES GREASQUE 0-4 USTM

U13 EXCELLENCE : AS MAZARGUES 7-1 USTM

U13 HONNEUR : GS CONSOLAT 7-0 USTM

U15 HONNEUR : CHEMINOTS 2-0 USTM

PHA : USTM 1-2 USPEG

ON A AIME :

- La qualification de nos pitchouns ! On pensait que nos pitchouns étaient éliminés mais ils sont finalement qualifié en terminant deuxième du groupe derrière le Burel FC et devant le CA Gombertois et le SO Septèmes , la coupe continue pour nos pitchouns !

- Le récital continue pour nos U11 ... Guillaume a de quoi être content samedi , ses joueurs se sont imposés à Greasque sur le score de 4-0 un match maîtrisé de bout en bout ...

ON N'A PAS AIME :

- La défaite de notre PHA ! Un vent à en arracher un banc de touche ! Un arbitrage contestable et très contesté , un pétage de plomb complètement stupide , un but en tout fin de match de l'USPEG qui l'emporte , un samedi cauchemard pour nos séniors ... A oublier !

- Les mésaventures en U13 ! Il les connaient très bien , Kévin n'a cessé de demander à ses joueurs de se reveiller et de rentrer dans leur match à Mazargues car il ne les voit pas dedans du tout lors des 5 premières minutes , mais aucune réaction ni sursaut d'orgeuil et au final c'est une sacré gifle 7-1 ! La même chose en équipe 2 ou Damien n'a pas reconnu ses joueurs , amorphes ils ont regarder Consolat récité sa leçon , 7-0 rien à dire !

- Le non match de nos U15 ! Elle devait arriver ... Trop confiant et trop sûre de eux nos U15 ont chuté face aux Cheminots sur 2 pénalty très évitable mais la tête des joueurs avaient très certainement gonflés et le peu de motivation avant le match ne pouvait pas nous faire espérer autre chose ... Plus de joker , tout gagner pour être champion , bougez vous !