2 février 2013 à 18:39

LES RESULTATS DU SAMEDI

CONDITIONS DIFFICILES

C'est avec un très fort mistral que nos équipes ont joués aujourd'hui , des conditions très difficiles pour jouer au football , voici les résultats du jour

U9 FSGT [ LA MALCHANCE AU RENDEZ-VOUS ]

Le SO Septèmes absent et forfait , c'est donc avec le Burel et Chateau Gombert que nos pîtchouns vont rivaliser pour la qualification pour le tour suivant . Dans des conditions très difficiles , nos pitchouns ont manqué de chance lors des tirs aux buts ... Lors de leurs 2 matchs ils ont fais plus que rivaliser avec le Burel FC et Chateau Gombert mais à l'arrivée ils sont éliminés sans aucune défaite sur le terrain ... La malchance était  au rendez-vous !

U11 [ MISTRAL GAGNANT ! ]

ES GREASQUE 0-4 USTM Nos U11 eux s'adaptent à tous les temps et ne s'arrêtent plus de gagner , grâce à un doublé de Martin RICOLVIN et 1 but de suleyman et de l'inévitable Melvyn , ils n'ont jamais était inquiété par les locaux ... Belle victoire

PHA [ UNE DEFAITE QUI NE FAIT PAS L'AFFAIRE ... ]

USTM 1-2 USPEG

L'USPEG est décidément la bête noire de notre PHA cette saison . Une semaine après l'élimination en coupe , notre PHA s'est incliné en championnat 2-1 dans des conditions très difficiles avec de fortes rafales de vent . Nos joueurs dominent mais ne concretise pas les occasions de but. Les joueurs s'enervent et contestent trop les décisions de l'officiel, qui il faut le souligner avait du mal a garder son calme. Puis le pétage de plomb de notre joueur E.L qui prend un carton jaune qu'il conteste energiquement ,  bien évidenment le rouge s'en suit. Ce dernier quitte Fabrégoules avant la fin de la rencontre sans même s'excuser auprès des officiels histoire d'alléger la sanction , sa saison est très probablement terminée ... Une défaite qui ne fait pas l'affaire de notre PHA mais on peut s'estimer heureux de la défaite sur tapis vert de l'ASAP la semaine dernière , désormais pour décrocher l'accession en DH il n'auront plus le droit à l'erreur !

USTM FOOTBALL