BIG FOOT AUX COULEURS DE L'USTM ...

4 janvier 2013 - 18:43

RETOUR SUR CETTE BELLE JOURNEE

Certains sont encore en vacances , d'autres n'ont pu venir , mais les nombreux gamins présents se sont régalés et ont terminés l'après midi complètement épuisé . Kévin.S avait organisé pour son équipe U13 Excellence après la reprise et les tests une après-midi Big Foot ( foot en salle ) pour ses gamins , mais il a également invité les U15 à se joindre à eux pour au final une très belle journée !

Dès la reprise ça fait mal ! Les sourires et la bonne humeur ont dirigé cette journée . " La convivialité " le mot d'ordre du club a une nouvelle fois été à l'honneur , comme Kévin l'a confirmé " La convivialité c'est important , c'est à travers ses moments là qu'on soude un groupe puis j'ai invité les U15 car cette année entre les 2 équipes il y a une excellente ambiance les gamins s'apprécient tous , ça fait plaisir ! " Au final tout le monde était content et les vacances scolaires se terminent avec une belle journée pour nos gamins . Dès lundi la reprise de l'école et le rythme des entrainements va reprendre  car dans 15 jours les choses sérieuses vont reprendre ... D'ici là un bon week-end à tous profitez bien de ce dernier week-end de repos .

Les U13 Honneur , étaient à Fabrégoules pour le second entrainement de reprise également , afin de préparer la prochaine échéance avec un déplacement chez nos amis des 3 Cités .