USTM : site officiel du club de foot de SEPTEMES LES VALLONS - footeo

LES RÉSULTATS DU DIMANCHE

16 décembre 2012 - 12:43

LES U15 CHAMPION D'AUTOMNE !

Pour ce dernier dimanche de l'année 2012 , nos deux équipes U13 ainsi que nos U15 étaient à Fabrégoules sous un beau soleil et avec une température très agréable pour jouer au football , il ne manquer qu'un bon terrain pour être au paradis ... Voici les résultats du jour :

 

 

 

U13 HONNEUR [ DES ERREURS PAYEES CASH ! ]

USTM 1-7 JSA ST ANTOINE 

Face au cador du groupe nos U13 devaient réaliser un gros match pour obtenir un résultat mais les multiples erreurs ont été payées au prix fort avec cette défaite 7-1 , Hieb aura néanmoins sauvé l'honneur . Début de match équilibré , mais la JSA ST Antoine va profiter de chaque erreur ! A la pause le score est seulement de 2-0 , les joueurs de Damien OREILLE et Mickael ROISIN n'y sont pas . La JSA va enfoncer le clou en seconde période , le but pour l'honneur ne sera qu'un symbôle , tout comme le pénalty râté qui prouve que nos joueurs n'y étaient pas , un jour sans dommage car après une bonne année 2012 , cette défaite gâche un peu le bon début de saison prometteur des joueurs . Cependant il ne faut pas tout remettre en cause car le bilan de 2012 est tout de même bon dans son ensemble . Damien.O confie au terme du match " C'était un jour sans , on a commis beaucoup trop d'erreures pour espérer autre chose que la défaite . Le score est lourd mais la JSA mérite sa victoire , il faudra se reprendre à la reprise ! "

 

U13 EXCELLENCE [ UN BON NUL ET DES REGRETS !  ]

USTM 1-1 SO SEPTEMES 

Comme annoncé lors du programme du week-end , ce match ne déçoit jamais dans cette catégorie . Dès les premières minutes sur une perçée de la nouvelle recrue BEZZINE Hédi , nos U13 obtiennent un pénalty qu'il va lui même frappé mais le gardien le repousse , premier tournant du match ! Le match est équilibré , mais nos U13 sont dans leurs matchs  : concentré , agressifs et disciplinés ils sont dans un bon jour . Coaching  payant  à la 16ème minute Kévin.S sort Nicolas.G amoindri à cause d'une douleur au genou  pour Enzo.S qui dès son premier ballon va ouvrir la marque 1-0 ! Septème égalise à 2 minutes de la mi-temps par l'intenable Malik qui aura eu une seule occasion aujourd'hui , très bien muselé par CHAABANI Fayed . En seconde mi-temps nos U13 poussent , notamment la recrue BEZZINE Hédi très remuant , mais à chaque fois le portier Septémois repousse les offensives , en fin de match c'est le SO qui peut faire le hold-up mais un tacle venue d'ailleurs de Lorenzo.V va les en empécher , preuve d'une énorme solidarité , au final ce match nul est mérité . Kévin.S avait à coeur de venir sur le terrain avec ses joueurs après son opération cette semaine il déclare " Je ne voulai pas resté chez moi j'aurais passer le match au téléphone en stress ( rires ) J'aurai signé pour un nul avant le match mais au vue de la rencontre j'ai des regrets mais il ne faut pas oublier d'ou l'on vient ... On progresse , il y a du mieux et aujourd'hui les minots ont fait un grand match dans la solidarité , l'envie , l'état d'esprit ... Il faut rien lâcher ! " 1 victoire et 1 Nul la fin d'année 2012 est plutôt bonne mais c'est surtout le visage affiché par l'équipe ses dernières semaines qui laisse espérer une meilleure année 2013... 

 

U15 HONNEUR [ CHAMPION D'AUTOMNE ! ] 

USTM 4-1 SO SEPTEMES 

Après le match nul des U13 Excellence , nos U15 se sont inspirés de leurs jeunes collègues pour remporter ce derby pourtant tout démarre très mal avec l'ouverture du score du SO Septèmes dans les dix premières minutes mais pas de panique nos U15 maîtrisent leur sujet aujourd'hui , poussif ils vont mettre du temps pour remettre les pendules à l'heure . Grâce à un doublé de Florian.A , un but de Enzo.L et un but de Corentin.M pour son retour dans l'équipe , nos U15 s'imposent 4-1 et confortent leurs avances en tête du championnat , de quoi passer de bonnes fêtes de fin d'année . A mi chemin , le travail est fait et bien fait , il faudra réaliser le même parcours en 2013 pour accéder au niveau supérieur et pour être sacré champion ! Mais les joueurs devront également faire preuve de plus de sérieux et de présence aux entrainements Francois.S déclare " On s'est fait peur mais on s'impose c'est le principal , au football seul les points comptent ! J'espère qu'en 2013 les joueurs seront plus sérieux et plus matures ce ne sont plus des gamins et il faut venir aux entrainements et à l'heure car sinon on va se brûler les ailes tout seul ... " Bravo au staff et aux joueurs car en début de saison on n'aurait pas pensé réalisé un tel parcours , ne lâcher rien , 2013 doit être votre année à la mi saison tous les voyant sont au vert , nos U15 sont premier , invaincu et possèdent la meilleure attaque et la meilleure défense donc il ne faudra pas tout gâcher en 2013 car cette saison c'est la vôtre ! 

USTM FOOTBALL

Commentaires

suivez nous uniquement sur Facebook !!!! et Suivez nous maintenant sur Facebook ! 3 mois
USTM vient de remporter le trophée 1000000 visites 5 mois
Alix Issoufa a commenté USTM U11 CRITERIUM / Salon Bel Air Foot 5 mois
Larbi Ilyas a commenté Mercredi sur le nouveau stade ... 6 mois
USTM vient de remporter le trophée 20 membres 6 mois
Dalila Moussaoui est devenu membre 6 mois
2 DECEMBRE 2017 et STAGE MILAN AC - USTM 1 an
USTM VETERANS / CELTIC IRISH et 7 1 an
8-1
USTM VETERANS / ST HENRI 1 an
USTM VETERANS / ST HENRI et 7 autres : résumés des matchs 1 an
4-1
USTM VETERANS / CITY MED 1 an
1-4
USTM VETERANS / AMICAL B 1 an
7-5
USTM VETERANS / BONNE ETOILE 1 an
3-0
USTM VETERANS / AS GARLABAN 1 an
7-5
USTM VETERANS / BONNE ETOILE 1 an