USTM : site officiel du club de foot de SEPTEMES LES VALLONS - footeo

LE BILAN DU WEEK-END

12 novembre 2012 - 09:39

DANS DES CONDITIONS LAMENTABLES ...

 

 

Ce week-end une pluie de reports a eu lieu dans toutes les catégories de jeunes et de séniors . Voici le bilan de ce week-end ou seul les équipes du dimanche ont pu jouer et s'exprimer . 


 

LES RESULTATS 

U11 PLATEAUX : FUVEAU - USTM [ REPORTE ]

PHA : USTM - AS MATTOUT [ REPORTE ]

U13 EXCELLENCE : USTM 1-3 LUYNES

U13 HONNEUR : USTM 1-4 AS KULHMAN

U15 HONNEUR : ARAM 1-3 USTM

 

ON A AIME : 

- La mentalité exemplaire d' ARAM ! Un petit club de quartier et des équipes composés de joueurs de quartier difficile , souvent les équipes peuvent craindre des mots de travers ou des comportements à la limite du raisonnable mais pas du tout , ARAM a été exemplaire quelle mentalité ! Un grand bravo à ces jeunes et surtout aux dirigeants.  

- Le terrain de la rencontre de nos U15 . Quelle différence ! Quand on est à Fabrégoules à 8H30 et qu'on voit le duo à la présidence du club en botte avec les raclettes en mains pour évacuer l'eau et permettre aux rencontres de ce jouer et qu'on se rend 1H plus tard à ST Joseph pour voir nos U15 , on se moque de nous ! Nos U15 ont joué sur un synthétique , ce n'est pas le plus beau des synthétique de la région à ST Jospeh certe , mais c'est toujours 100 fois mieux que notre champ de patates.

ON N'A PAS AIME : 

- Notre terrain pitoyable ! Notre PHA privée de choc samedi , nos jeunes dimanche qui ont joué dans des conditions lamentables , voila le triste bilan du week-end . On tient à rappeller à tous que nous sommes tous des bénévoles et se retrouver à 8H avec les bottes et les raclettes pour évacuer l'eau et permettre à nos joueurs de jouer et ne pas avoir match perdu et une amende c'est " HONTEUX " ! On en a ras le bol et on compte bien le faire savoir dans les semaines à venir ! 

- La manière dont nos U15 l'ont emporté ! Un manque de motivation flagrant , ils se sont contentés de faire le minimum pour s'imposer face à cet adversaire ! Nos joueurs se doivent de respecter tous les adversaires et les respecter c'est marquer autant de buts que possible et non pas déjouer ... Alors reveillez-vous , vous n'avez encore rien gagné , on jubilera quand le titre de champion sera en poche et ce n'est pas encore le cas , dans le football tout va très vite ... 

 

LE JOUEUR DU WEEK-END : CHAABANI Fayed ( U13 Excellence )

Il a réalisé un grand match ! Au marquage du meilleur joueur de Luynes supervisé par l'AS Monaco durant tout le match , il l'a muselé et a remporté son duel durant 60 minutes . Ce dernier a même quitté le terrain les larmes aux yeux , des larmes de nerfs tellement Fayed lui a rendu la partie difficile . Son coach tenait à le féliciter " Fafa on l'appel Kaboré ( rires ) il est loin d'être le plus technique de l'équipe mais il travaille beaucoup  !Il ne parle jamais et à chaque match je l'envoi au combat et il répond toujours présent , j'adore les joueurs comme ça . Il a énormément progresser depuis le début de saison et il va encore progresser je suis content de lui . " Chapeau minot continue comme ça ! 


LE COUP DE BLUES DU WEEK-END : FABREGOULES ! 

C'est plus qu'un coup de blues mais plutôt un coup de gueule ! La matinée de dimanche matin est certainement celle de trop . La goute qui a fait déborder le vase ! La veille les seniors n'ont pas eu cette chance trop d'eau beaucoup trop. Un président fou de rage et on le comprend déclare " cette eau fait déborder le vase , un vase de revendication trop plein depuis des années de dialogues de sourds , il va falloir maintenant que les décisions se prennent , quelles soient négatives ou positives on veut les entendre ! Un peu de courage messieurs les décideurs , si l'USTM doit mourir prenez en la responsabilité et assumez la ensuite ... cessez de vous renvoyer la balle ! Le champ de patates ( le terrain ) n'est plus adapté à la pratique du football alors trouver une solution nous sommes plus que dans l'urgence ! "

De nos jours le sport influ beaucoup sur l'éducation et le respect , nos gamins et nos éducateurs bénévoles veulent travailler dans les meilleures conditions et méritent un terrain de foot adapté . Nous attendons le terrain synthétique , on nous l'avait promis pour l'été 2013 , on l'attend ...

A VOUS DE JUGER MESSIEURS LES DECIDEURS !!!!

 

USTM FOOTBALL

Commentaires

suivez nous uniquement sur Facebook !!!! et Suivez nous maintenant sur Facebook ! 1 mois
USTM vient de remporter le trophée 1000000 visites 4 mois
Alix Issoufa a commenté USTM U11 CRITERIUM / Salon Bel Air Foot 4 mois
Larbi Ilyas a commenté Mercredi sur le nouveau stade ... 5 mois
USTM vient de remporter le trophée 20 membres 5 mois
Dalila Moussaoui est devenu membre 5 mois
2 DECEMBRE 2017 et STAGE MILAN AC - USTM 11 mois
USTM VETERANS / CELTIC IRISH et 7 1 an
8-1
USTM VETERANS / ST HENRI 1 an
USTM VETERANS / ST HENRI et 7 autres : résumés des matchs 1 an
4-1
USTM VETERANS / CITY MED 1 an
1-4
USTM VETERANS / AMICAL B 1 an
7-5
USTM VETERANS / BONNE ETOILE 1 an
3-0
USTM VETERANS / AS GARLABAN 1 an
7-5
USTM VETERANS / BONNE ETOILE 1 an