ZOOM .....

9 février 2014 - 19:31

LES SENIORS FEMINIES DE L'USTM

Depuis quelques temps, le foot féminin à le vent en poupe en France .
Le succès et la nouvelle médiatisation de l'équipe de France féminine ou d'autres équipes comme l'olympique lyonnais ont certainement contribué à l'essor de cette discipline.

A l'USTM, le foot féminin n'échappe pas cet engouement.
Les filles de l'USTM, qui évoluent en seniors a 7, emmenés par René et Dalila sont actuellement 7° de leurs championnat, qui compte que deux groupes féminine a 7 dans le district de Provence.
L'équipe compte 9 licenciés, toutes passionnées et animées par l'esprit du beau jeu.

Malgré un match compliqué ce samedi, sur un terrain boueux, ces joueuses qui présentent un formidable esprit d'équipe et une euphorie communicante, ce sont  malheureusement inclinées contre la belle équipe de l'es milloise.

Il ne vous reste plus ,pour découvrir cette nouvelle catégorie ,à venir les soutenirs et les encourager tous les samedis après-midi et suivre leurs parcours sur le site du club .

Pour celle qui souhaiterais intégrer cette formation ,même en vue de la saison prochaine je vous invite a prendre contact avec leurs entraîneurs(coordonnées ci-dessous) où a vous rapprocher de la direction du club .

René S.    06 64 00 07 39
Le bureau 06 10 29 17 79