USTM : site officiel du club de foot de SEPTEMES LES VALLONS - footeo

U13 EXC : FINIR EN BEAUTE !

31 mai 2013 - 09:15

GAGNER POUR LE MAINTIEN ET POUR LE DERNIER MATCH DE KEVIN AU CLUB !

 

En ce 1er week-end de Juin , nos Pitchouns seront du côté de Chateau Gombert samedi , et nos U13 Honneur à Fabrégoules dimanche , mais l'évènement du week-end c'est la rencontre de nos U13 Excellence , un match au coeur de toutes les discussions , venez nombreux : 

 

 

LA DERNIERE DE KEVIN A FABREGOULES !

Ce match à un enjeu capital pour la fin de saison certe , mais ce sera également le dernier match de Kévin.S sur notre terrain de Fabrégoules après 16 saisons passées au sein du club ( Joueurs puis entraineurs ) , son investissement sans faille manquera très certainement au club tout comme sa présence 7/7J , sa bonne humeur et l'homme entier " qui donnerait tout pour ses gamins " également , sans oublier ses qualités d'entraîneur et ses connaissances footballistiques qui fesait de lui un homme apprécié et respecté au sein de notre famille mais son choix est compréhensible . Il va vivre un dernier match intense en émotions car l'enjeu est énorme , il déclare " L'USTM c'est ma deuxième maison , ma deuxième famille j'en garde que des bons souvenirs mais il y avait un choix à faire et j'étais obliger de le faire dans ce sens là pour ceux qui ne le comprennent pas tampis . Je resterai quoi qu'il arrive le premier supporter du club et l'an prochain je serai toujours derrière eux pour aider quand il y a besoin , notamment la catégorie U15 et mes 2 petits U13 Lolo et Marvin que je continuerai à suivre !  Dimanche ce sera un match spécial pour moi , j'espère que mes petits me gagneront mon dernier match et que je puisse fêter ça avec mon groupe ! " En effet contraint de faire un choix entre sa carrière de joueur ou d'entraîneur , il a basculé vers sa carrière de joueur étant jeune , son choix est logique et l'USTM restera son premier supporter ! D'ailleurs il donne rendez-vous à tous ses amis dimanche " Je donne rendez-vous à Fabrégoules à tous mes amis , à tous les gens que j'aime au club , mes anciens joueurs , les parents , tous le monde à venir voir mon équipe jouer à 9H30 c'est un match très très important , puis ensuite on se retrouvera à la buvette à 11H pour un grand apéritif tous ensemble , en espérant fêter ça avec une victoire ! " Le message est transmis ! ON VOUS ATTEND NOMBREUX 


APRES SEPTEMES , BELSUNCE ? PEUVENT-ILS LE FAIRE ?

Loin d'être favoris face au voisin Septèmois et avec un effectif amoindri , la tâche s'annonçait quasi-impossible pour Kévin.S et ses joueurs , et comme souvent ils ont réussit à déjouer les pronostiques en étant dos au mur ... Une victoire 1-0 , un engagement total de la part des gamins , une solidarité à toute épreuve , un grand ROUIBAH dans les buts , une équipe retrouvé pour un succès mérité ! Kévin revient humblement sur cette victoire " 2 Mois sans matchs c'était long , j'avais des craintes avant la rencontre quand à notre capacité à se remettre dans le bain mais les garçons ont fait un énorme match ... Je dédie la victoire à JP notre vice-président gravement malade et qui lutte , j'ai immédiatement pensé à lui à la fin du match ! " , une belle façon de lui dédier cette précieuse victoire . Pourtant largué en championnat il y a 2 mois , nos U13 reviennent dans le coup et dimanche la réception de Belsunce va être la Finale du groupe :
la donne est simple : Une victoire et le maintien sera quasiment assuré , un nul et il faudra gagner à Aubagne ce qui sera compliqué et une défaite et nos U13 seront relégué .
C'est pour cela que l'on compte sur vous pour venir nombreux encourager nos U13 . Licenciés , dirigeants ,anciens du club , venez 9H30 coup d'envoi !

OU VONT-ILS CHERCHER DE TELLES RESSOURCES MORALES ?

Nos U13 ont enchaîner les contres Performances sur des scores terribles ( 13-0 , 6-0 , 9-0 ) ce qui aurait pu détruire le moral des joueurs mais cette saison Kévin s'éclate avec son groupe malgré une fin de saison interminable " J'ai un groupe formidable , les gamins s'entendent bien il y a une bonne ambiance , aux entrainements on est complet , on est content de se retrouver il y a le sourire , pour ma dernière saison je prend mon pied même si la saison est longue surtout sur la fin ... " et comme il dit " Le plus important c'est de gagner les matchs à confrontations directs car seul le goal average particulier compte et là on est plutôt pas mal  " Cette saison il peut s'appuyer sur des joueurs humble , posé et à l'écoute , loin des " STARLETTES " de la saison dernière , il explique " J'aurais pu faire signer des joueurs bons techniquements mais avec rien dans le cerveau , j'ai refusé car je ne voulai pas revivre la saison précédente quitte à souffrir , puis si on réussit on pourra savourer encore mieux . On se bat , on ne lâche rien et pour ça je dit chapeau à mes joueurs quoi qu'il arrive lors des 2 derniers matchs ! " Des joueurs du club qui connaissent très bien la maison et désireux de se battre jusqu'au bout pour eux et le club ... Nos joueurs le doivent également à leur entraineur qui est parvenue à garder ses joueurs concerné du début à la fin sans jamais lâché " Quand vous êtes dernier avec que des défaites au compteur et un retard de 10 points , c'est dur mentalement encore plus à cet âge là ! Mais dans la vie il y a pire et  moi je ne lâcherai jamais tant qu'il y a un espoirs et c'est mon devoir de parler encore plus à mes joueurs dans ses périodes délicates , de les encourager , les garder  concerné ! On l'a fait , maintenant si près du but on n'a pas le droit de lâcher ! " La détermination et la rage de vaincre , il a réussit à la transmettre à ses joueurs comme ils nout l'ont prouvé à Septèmes , si près du but il peuvent réaliser dimanche une performanche oui disons le " HISTORIQUE " ! 

 


L'OBJECTIF SERA DOUBLE DIMANCHE :

GAGNER POUR LE MAINTIEN ET GAGNER POUR LA DER' DE KEVIN !


USTM FOOTBALL

Commentaires