USTM : site officiel du club de foot de SEPTEMES LES VALLONS - footeo

26 mai 2013 à 15:25

U13-U15 : ILS L'ONT FAIT !

DOUBLE VICTOIRE DANS LE DERBY !

Nos U15 pour l'accession et nos U13 pour le maintien , nos 2 équipes ont répondue présentes et se sont imposés , dans le même temps nos U13 Honneur se sont inclinés à la Martine .

U13 HONNEUR

JSA ST ANTOINE 5-0 USTM [ LOGIQUE ! ]

Face au leader du groupe incontestable nos U13 se sont inclinés à la Martine face à la JSA 5-0 . Les protégès de Damien.O ont pourtant tenter de tenir tête à la JSA mais la loi du plus fort l'a emporté , nos gamins peuvent continuer à finir la saison en roue libre  ...

U15 HONNEUR

SO SEPTEMES 0-3 USTM [ NOS U15 MONTENT EN PRE-EXCELLENCE ! ]

Ils l'ont fait ! Malgré une multitude d'absents , François.S a du piocher en U13 , mais il n'a pas touché l'effectif Excellence qui avait également un match crucial c'est donc avec des U13 Honneur que François a complété son équipe et ils sont parvenus à s'imposer 3-0 . De ce fait nos U15 montent en pré-excellence après tant d'années d'attentes ! La joie était au rendez-vous au sein du staff " Malgré une saison pénible en raisons des nombreux exempts on a réalisé l'objectif fixé ! Bravo aux joueurs , on va pouvoir fêter ça ! " Désormais François.S qui sera le prochain directeur sportif du club peut se pencher sur la saison prochaine où il évoluera en pré-excellence . Les détections peuvent commencer !

U13 EXCELLENCE

SO SEPTEMES 0-1 USTM [ ET MAINTENANT BELSUNCE ! ]

Quasiment condamné à évoluer en pré-excellence la saison prochaine voir même déjà condamné aux yeux de certains , les joueurs de Kévin.S ont réalisé une magnifique performance sur le terrain du voisin Septémois et reste en vie dans le groupe de la mort . Dans un match fermé et très engagé , la tension est monté crescendo... Il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour voir notre équipe faire la décision par l'intermédiare de Hédy.B qui libère nos joueurs . Nos joueurs vont résisté en défense et  il faut un grand Rouibah  dans les buts pour priver le SO Septèmes de revenir dans le match ! Au coup de sifflet final c'est l'explosion de joie ! Kévin est heureux  " Sois disant on est au fond du trou , j'entendais dire que j'abandonné petit à petit mon équipe mais la réponse je l'ai donné aujourd'hui ! Je me battrai jusqu'au bout pour sauver l'équipe , je ferai le travail jusqu'à la fin pour réussir ce pari personnel de sauver cette équipe ! Je suis très content de mes petits ils ont fait ce que je leurs ai demandé , on s'est battu avec nos armes , le plan mis en place à fonctionner , de voir leurs joies à la fin du match suffit à mon bonheur... Maintenant il faut battre Belsunce sinon la victoire d'aujourd'hui n'aura aucun sens ... "  Toujours dans le coup , la fin de saison s'annonce excitante , et que dire du match qui se profi ?! USTM - BELSUNCE , soit la finale du groupe à domicile . Kévin espère avoir du soutien " C'est le scénario idéal , j'espère que mes joueurs auront du soutien dimanche à domicile , on a une revanche à prendre sur Belsunce mais c'est surtout le maintient que l'on joue ... "

RENDEZ VOUS DIMANCHE A FABREGOULES , TOUS DERRIERE EUX !