21 mai 2013 à 14:30

TOUS UNIS : UN DIMANCHE DECISIF

U13 - U15 => Hécatombe d'absents , cliquez !

Si nos U15 vont très certainement monter en Pré-Excellence , pour nos U13 Excellence cette fin de saison s'annonce bouillante , à 3 journées de la fin 2 victoires sont obligatoire pour rêver d'un sacré exploit . Zoom sur ce sprint final :

DIMANCHE TOUS A BECCHINI DERRIERE NOS EQUIPES !

Ce dimanche , nos U15 pour finaliser l'accession en Pré-Excellence et nos U13 Excellence pour la survie seront chez nos voisins septémois à Bechinni pour 2 derby passionnants . LE CLUB compte vraiment sur vous tous , soyons tous concernés par ses rencontres car c'est l'avenir de ses 2 catégories et du club qui en dépend . Nos U15 à 9H30 et nos U13 Excellence à 11H , VENEZ NOMBREUX !!!

U15 : UNE EQUIPE AMOINDRIE !

Ce dimanche François.S sera fortement handicapé par de nombreux absents ! Il va devoir composer avec seulement 10 joueurs aptes pour ce match décisif pour l'accession . Il va falloir 10 guerriers pour remporter le derby et accéder au niveau supérieur on compte sur vous , ils auront encore plus besoin de votre soutien !

Après tant d'années d'espoirs et d'échecs , nos U15 vont enfin monter en Pré-excellence . Cette catégorie qui a fait les belles heures du club va retrouver des couleurs . Dirigé par François.S qui se verra endosser le rôle de directeur Sportif la saison prochaine suite au départ de Kévin.S , ses joueurs se doivent de gagner le dernier match de la saison dimanche prochain à Bechini pour un derby Septèmois sans grand enjeu . François.S se projete déjà sur la saison prochaine " On est à une victoire de la monter , si on ne gagne pas on ne montera pas , donc il faudra faire le taf en gagnant à Septèmes ! Je prépare déjà la saison prochaine , on a de bons 2000 et de bons 1999 , en espérant accrocher quelques recrues . On aura une belle équipe . Le plus important sera le début de saison si on est bien en décembre on pourra se projeter sur une éventuelle monter en Excellence ! " C'est tout ce qu'on lui souhaite à lui et ses joueurs !

U13 EXCELLENCE :  LA POISSE JUSQU'AU BOUT !

La poisse frappe Kévin et son équipe jusqu'au bout . Pour cette rencontre il ne pourra compter que sur 9 joueurs aptes . La grave blessure de Hédy.B son attaquant et atout n°1 sera absent , pas l'idéal avant un tel match . " J'ai l'habitude d'avoir la poisse ... Vous voulez que je pleure ou déclare forfait ?! Tanpi on préparera un plan avec les joueurs présents , l'objectif n'a pas changé : il faut gagner . " Toujours déterminé à sauver l'équipe Kévin attend un grand match de ses joueurs , ils auront eux aussi besoin de votre soutien !

Qui l'aurait cru ? A 3 journées de la fin nos U13 Excellence ont toujours leur destin en mains , même si ils sont actuellement 9ème et en mauvaise posture , le calendrier est à leur avantage , il faudra 2 victoires pour se sauver en excellence , kévin dresse le scénario idéal " Il faudra gagner à Septèmes le derby pour jouer la finale à la Maison face à Belsunce sinon ce sera très compliqué ! " En effet ils joueront derrière nos U15 à Bechinni dimanche prochain pour un derby qui promet , d'ailleurs on compte sur vous pour venir les soutenirs à 11h ! . Une fin de saison et un calendrier plus que bizarre car nos U13 n'ont plus joués de matchs officiels depuis presque 2 mois , difficile dans ses conditions d'être dans le rythme du championnat ... Kévin lui attend la fin de saison avec impatience " Cette saison est interminable ! Beaucoup de choses m'ont déçu  puis j'arrête en raison de ma carrière de joueurs qui va me prendre énormément de temps la saison prochaine ... " Déçu il espère cependant quitter le club la tête haute " Le club je le quiterrai la tête haute quoi qu'il arrive , même en cas de descente car c'est moi qui a permis aux U13 de remonter en Excellence , dans le pire des cas je quiterrai la catégorie là ou je l'ai prise . J'ai passé 16 saisons ici , j'ai tout donné pour l'USTM , de mon temps et de mon argent ! Je ne regrette rien mais je n'oublie rien , Il y a des choses que je ne digère pas... Cette saison beaucoups de choses et de personnes m'ont déçu , je ne pouvais pas continuer ! " Dimanche 26 mai offrez à vos mamans une belle victoire dans ce derby pour offrir à tout un club une finale à domicile ... on compte sur vous !

USTM FOOTBALL