NOS PITCHOUNS AU RENDEZ VOUS !

9 mai 2013 - 22:35

BELLE JOURNÉE A LUYNES POUR NOS PITCHOUNS

Nos U15 en tournoi du côté de Meyreuil et nos Pitchouns du côté de Luynes tel était le programme pour ce long week-end de l'ascension .

Comme c'est souvent le cas cette saison , notre génération dorée évolue dans la cour des grands , cela fait râler parfois mais cela est bénéfique pour les minots car ils travaillent et progressent dans l'adversité , l'année prochaine nos gamins récolteront les fruits de leur bon travail actuel . Lors de ce tournoi qui a réunis de nombreuses équipes , plus d'une vingtaine au total , nos pitchouns ont réussit à se hisser à la 5ème place de ce tournoi ( éliminé en 1/4 de final ) .  Une belle performance pour les gamins à Ludo qui ont passé une magnifique journée du côté du pays aixois ...