UN SAMEDI DE FETE A FABREGOULES !

16 avril 2013 - 10:21

TOURNOIS PITCHOUNS , U13 HONNEUR , CHALLENGE OM

Ce samedi la météo prévoit un très beau samedi et des températures estivale , OUF ! On se langui déjà d'y être ! Le tournoi U6-U9 organisé à Fabrégoules promet déjàa ...

[ TOURNOIS DES PITCHOUNS ]

SAMEDI MATIN DES 9H VENEZ NOMBREUX !

Plus d'une centaine de gamins seront présent sur notre domaine pour une grande journée de football et de bonheur . A cet âge là , on se régal de voir tout ses gamins courir derrière le ballon . C'est également l'occasion de venir voir notre belle génération à l'oeuvre pour toutes les personnes ne l'ayant pas encore vue ... Venez nombreux encourager nos pitchouns !!!

[ U13 HONNEUR ] UNE VICTOIRE 6-1 BIENVENUE ...

Dimanche , sans faire de bruits nos U13 Honneur se sont imposés 6-1 face à St Henri en match en retard de championnat grâce notamment au quadruplé de Momo.B . Une belle victoire pour les joueurs de Damien.O qui vont finir la saison à une place plutôt honorable .

[ CHALLENGE OM ] UN SAMEDI INOUBLIABLE A L'HORIZON

Depuis l'annonce du report lors de OM-LYON les gamins trépignent d'impatience . Un moment inoubliable attend tous nos gamins qui pourront également découvrir les avancées du nouveau stade , un stade qui sera monstrueux .Initialement programmé le dimanche , la Ligue de Football a avancé la rencontre au SAMEDI A 17 H !  Nous demandons à toutes les personnes ayant réservé leurs places auprès de Kévin.S de prendre leurs dispositions pour être présent aucun remboursement n'est possible. Concernant le rendez-vous se rapprocher de Kévin.S  . Le responsable de l'évènement précise " Ce match tombe pendant les vacances donc c'est parfait pour les familles . Les gamins n'attendent que ça , ils vont passer un grand moment j'en suis sûre . Je partage leurs joies car ça me fait plaisir de les rendre heureux et de leur faire réaliser leurs rêves . Même si l'année prochaine je ne pourrai malheuresement plus entraîner , j'aiderai le club et j'espère pouvoir continuer de développer ce type d'évènement avec le club et les gamins , l'an prochain je ferai tout pour enmener d'autres gamins c'est promis ! " promet-il déjà . Même si il est obliger de nous quitter Kévin gardera une fonction au sein du club la saison prochaine . Afin d'être soudé tous ensemble Kévin a programmé un départ de Fabrégoules aux alentours de 15h15 histoire d'être nombreux pour soutenirs nos Pitchouns " Il y a le tournoi des Pitchouns on sera mobilisé , je prévois un départ de l'USTM à 15H15 pour ceux qui le souhaitent . Ce serai sympa pour les pitchouns de venir dans la matinée pour les encourager on peut manger ensemble à Fabrégoules le midi et ensuite partir au Vélodrome ... " Une bonne idée , alors on compte sur vous !  Profitez de chaque instant de votre soirée , et régalez vous !!!