EXCLU : EQUIPEMENTS 2013-2014

29 mars 2013 - 14:15

A LA DÉCOUVERTE DES NOUVELLES TENUES !

En ce week-end de Pâques , voici notre cadeau pour l'ensemble de nos licenciés et leurs familles . Nous vous dévoilons en exclusivité les équipements de la saison prochaine !!!

Voici le pack que chaque licencié recevra , une seule incertitude demeure encore autour de la Parka , il n'est pas certains que celle-ci fasse partie du pacquetage mais il serait préférable qu'elle y soit quand on connait les températures glaciales ici durant l'hiver , à suivre .

Un pack magnifique et des nouveautés par rapport à l'an dernier , pour cela nous avons demandé l'avis de Kévin.S notre directeur sportif qui travail chez notre équipementier " Ateliers plus Sports " . Qu'est ce qui change par rapport au pack de cette année ?

" Il y a rien avoir ! L'an dernier c'était le pacquetage basic , une qualité moyenne mais suffisante pour jouer au football... L'an prochain le club va faire fort avec le pack haut de gamme ! L'ensemble des produits sont de meilleurs qualités . Par exemple le kaway qui n'était pas terrible sera un véritable Kaway , le sac est magnifique , les gamins auront le bonnet en plus et j'espère la Parka car c'est nécessaire l'hiver pour venir à l'entrainements puis au quotidien pour les gamins . Les survêtements et la tenue de match sont égalements de meilleures qualités puis on peut noter également l'apparition du blanc pour les jeux de maillots et le survêtement de match qui rend l'ensemble encore plus jolie."

Le club à fait fort pour la saison prochaine et compte bien continuer à grandir et rester sur cette bonne dynamique actuelle depuis 3-4 saisons , le titre de champion et l'accession de nos U15 cette année en est la preuve .  Autre information l'équipe U17 devrai faire son retour ( plus d'infos à venir très bientôt ) . L'équipe PHA sera une nouvelle fois renforcé dans tout les domaines ( staff et joueurs )  , celle-ci est déjà en construction , le club travail en sous-marins pour préparer au mieux la saison prochaine même si nous diffusons peu d'infos pour le bien de tous . Le club va se donner les moyens de faire parler de lui et de continuer sa remonter , et si il y avait des personnes qui doutaient de l'ambition du club et de notre volonté , notre réponse est là : Faites nous confiance  , mains dans la mains faisons grandir notre club pour le bien de nos gamins !

CONVIVIALITE , PLAISIR , QUALITES , EDUCATEURS DIPLOMES , FAMILLE , AMBITIONS !

BON WEEK-END DE PAQUES