NOS U9 S'INCLINENT SUR LE FIL !

9 mars 2013 - 20:04

PLATEAU PITCHOUNS ANNULE !

Nos pitchouns ont été privés de plateaux à la Penne aujourd'hui à cause d'un terrain impraticable suite aux imtempéries de la semaine . Ils devront patienter encore une semaine pour retrouver le terrain .

En revanche nos U9 à 7 ont bien joué à Sénafrica cet après midi face à l'ES Pennoise . Ludo a du composer avec l'absence de Arthur en défense , une absence de poids quand on connait l'importance de Arthur au sein de l'équipe . Théo ouvrira la marque pour nos pitchouns (1-0) . Nos gamins vont dominer cette rencontre en se procurant les plus belles occasions , mais c'est l'ES Pennoise qui va se montrer plus réaliste lors de ce match en égalisant avant d'inscrire un second but et de mener 2-1 . Courte défaite pour nos pitchouns mais l'apprentissage continue pour ses gamins qui continuent de nous faire plaisir ...