LE PROGRAMME DU WEEK-END

8 mars 2013 - 08:47

REPOS POUR CERTAINS MATCHS POUR D'AUTRES

En ce week-end de reprise pas beaucoup de rencontres n'auront lieu . Du côté des équipes qui ne joueront pas : Notre PHA ne jouera pas ce week-end car il n'y a pas de journée de programmée , nos U13 Honneur et nos U15 honneur tombent hélas sur un Forfait Général ... Du côté des équipes qui joueront voici ce qui nous attend ce week-end :

SAMEDI 9 MARS 2013

LES PITCHOUNS A L'HONNEUR !

Nos pitchouns , la classe biberon sera comme d'habitude à la Penne pour un plateau de reprises après des vacances bien mérités . L'équipe A jouera face à Phénix puis l'ASPTT de Marseille , tandis que l'équipe B jouera face à ECTS et l'ES Pennoise . Notre équipe U9 FSGT sera à Sénafrica , un stade que le coach Ludo connait très bien car  il s'y entraîne et joue souvent dessus , ils défieront l'ES Pennoise à 15H .

DIMANCHE 10 MARS 2013

NOS U13 EXCELLENCE POUR L'EXPLOIT ?!

USTM - OLYMPIQUE DE MARSEILLE 9H30 FABREGOULES

Nos U13 se souviennent forcément du match aller et de cet arbitrage très contesté mais ils se rappellent surtout que l'OM a eu d'énormes difficultés pour s'imposer face à notre équipe si vaillante lors de cette rencontre et si proche de l'exploit . Dimanche , c'est le retour ,un match que tous les gamins attendent depuis la fin du match aller . Sur son terrain nos U13 ont déjà démontré comme face à Air Bel qu'ils étaient capable de lutter même avec les meilleurs , mais dimanche arriveront-ils une nouvelle fois à lutter et faire mieux que lutter ? A suivre , ils auront besoin de votre soutien car le sprint final est lancé et la lutte pour le maintien s'annonce acharné ...