USTM : site officiel du club de foot de SEPTEMES LES VALLONS - footeo

[ U13 EXCELLENCE ] A EN PERDRE LA TETE

3 mars 2013 - 11:38

6 BUTS EN 1 MI-TEMPS !

C e dimanche un seul match avait lieu et c'est nos U13 Excellence en déplacement à Belsunce qui ont joué cette rencontre . Un match important pour la lutte au maintien , une rencontre joué sous un très beau soleil et des températures digne du printemps , résumé :

 

Dès l'entame nos U13 n'y sont pas du tout , ce qui énerve le duo Kévin-Laurent , Belsunce ouvre la marque sur un pénalty pas si évident à siffler ... Nos U13 se montrent dangereux essentiellement sur coup de pied arrêté en première période , Belsunce va doubler la marque , 2-0 à la mi-temps , nos U13 sont dos au mur ...

La gueulante de Kévin.S à la pause va avoir un effet immédiat , en 5 minutes nos U13 vont complètement renverser le scénario du match en réalisant une démonstration , 3 buts en 5 minutes ( Enzo.D , Nicolas.G , Momo.B ) et le match devient fou !  Nos U13 mènent 3-2 et pensent avoir fait le plus dur mais sur l'engagement le maître à joué de Belsunce possédant une frappe de Séniors frappe et profite d'une petite boulette de ROUIBAH pour égaliser à 3-3 ! Rageant ... Ensuite l'euphorie envahit nos gamins qui se sentent pousser des ailes et à vouloir gagner à tout prix nos U13 se font punir par Belsunce 4-3 ... Enzo.D pense égaliser sur un coup franc qui heurte la barre , un ultime coup sur la tête avant le dernier but des locaux qui va définitivement sceller le sort du match 5-3 pour Belsunce  , nos U13 viennent de perdre une bataille importante dans la lutte au maintien mais ils n'ont pas encore perdu la guerre car il y aura un match retour à domicile . Kévin.S était déçu et regrette la première mi-temps " On fait une mi-temps de merde ! Ensuite on s'est réveillé et quand on mène 3-2 on n'a pas le droit de prendre un but sur l'engagement ... et quand on marque 3 buts on n'a pas le droit de perdre un match si important . Le match retour sera différent avec Fayed qui sera présent pour bloquer le seul joueur de Belsunce . Aujourd'hui on fait une très mauvaise opération , je continuerai d'y croire tant qu'il y a de l'espoir et il y en a encore ... " A suivre d'ici il va falloir gratter des points à gauche et à droite car rien n'est fait  . 

 

USTM FOOTBALL

Commentaires