PHA-U13 : RATTRAPER LES POINTS PERDUS

16 février 2013 - 08:50

NOS 2 MATCHS DU WEEK-END

En ce week-end marquant le début des vacances de Février pour 15 jours , seul notre PHA jouera ce samedi en championnat et demain nos U13 Honneur en match en retard , l'occasion pour nos 2 équipes de rattraper les points perdus ... :

SAMEDI 16 FEVRIER PHA

GS EPARGNE - USTM 13H PEPINIERES

Après une défaite face à l'USPEG notre PHA se doit impérativement de ramener les 4 points de ce déplacement si ils veulent espérer quelque chose en fin de saison . Le manque de joueurs et l'effecti limité devenu récurent risque une nouvelle fois de jouer des tours à notre équipe . Il faudra se retrousser les manches et aller au combat . Un beau temps pour jouer au football , profitons en !

DIMANCHE 17 FEVRIER U13 HONNEUR

ASC 3 CITES - USTM  [ RATTRAPER LES POINTS PERDUS ]

Il est temps de mettre fin à cette série de mauvais résultats ! Les joueurs de Damien OREILLE et Mickael ROISIN se doivent dimanche de tout donner pour revenir de ce court déplacement avec la victoire !  Celle-ci ferait du bien dans les têtes mais aussi comptablement au niveau du classement . Aux joueurs de faire un grand match et de ne pas mélanger vacances et football ....