NOS PITCHOUNS MÉRITAIENT MIEUX !

19 janvier 2013 - 16:06

RÉSULTATS PITCHOUNS ET PHA

En ce samedi nos pitchouns vont jouer leur premier match de la saison à domicile ce qui sera la rencontre du jour ! et notre PHA sera en déplacement chez la Sécurité Sociale pour un match qu'il faudra gagner pour rester au contact .  Voici le résumé de ses rencontres dont un long format sur nos pitchouns :

U9 FSGT

USTM 3-3 ASPTT DE MARSEILLE  [ ILS MERITAIENT MIEUX ! ]

Si cette première été incertaine en raison des intempéries prévues , celle-ci a bien eu lieu et le second match à domicile aura lieu dès samedi prochain ! Il y avait du beau monde pour voir la première de nos pitchouns , en plus des habituelles parents , le président du club Henri AZOULAY , le vice président Jean Pierre GARABEDIAN et le directeur sportif Kévin SERNA ont fait le déplacement pour observer les premières foulées de nos gamins sur notre terrain ! Ce sont nos gamins qui vont ouvrir la marque par un très beau but du pied gauche de Théo le maître à jouer de l'équipe . Ensuite l'ASPTT va réagir très rapidement , un but entâché d'un hors jeu . Théo , intenable trouvera la barre transversale et derrière c'est l'ASPTT qui marque le second but une nouvelle fois entâché d'un hors jeu , à la pause l'ASPTT mène 2-1 . Arthur lui tient bon en défense écoeurant les Marseillais par ses nombreuses interceptions précieuses pour ses coéquipiers , Noah-Théo forment un duo de feu , mais ce premier pétrie de qualité se doit de lâcher plus rapidement le ballon , dès détails que Ludo ne laisse pas passer et il va remotiver ses joueurs à la pause et le message est bien passé nos pitchouns vont faire une excellence seconde période . Kimo va inscrire son premier but de la saison , une très belle frappe qui va permettre à nos gamins de revenir à 2-2 . Théo , va enchaîner les crochets et se faire faucher en pleine surface , un pénalty mérité que Théo va transformer lui-même , 3-2 pour nos gamins . L'ASPTT reviendra à 3-3 en toute fin de match ... Un nul qui laisse des regrets à Ludo , mais nos gamins ont très bien réagi en seconde période et c'est bon signe pour la suite . Bravo les pitchouns , ce fut un plaisir de voir notre équipe sur notre terrain avec ses sourires et cette joie de jouer au football , une équipe que l'on espère revoir encore de nombreuses années sur un terrain qui sera vêtu de vert pour la saison prochaine ...

EXCLU :

Des extraits de la rencontre vous attendent sur la chaîne du club sur YOUTUBE . Vous pouvais voir le but sur pénalty de Théo en cliquant ici : Pénalty de Théo . Il y a également des extrait de la rencontre en cliquant sur ces 2 liens : Extrait n°1 et Extrait n°2

PHA

SECURITE SOCIALE 0-1 USTM [ COURTE MAIS PRECIEUSE ! ]

Courte victoire mais ce succès est précieux pour la suite de la saison .Les buts inscrits par Enzo LUPO et Julian AZZOPARDI sont très important car ses 4 points pris sont très important pour la suite de la saison , en effet notre PHA reste au contact des premiers et ne cède pas . Avec une méteo difficile et un terrain tout aussi compliqué , nos joueurs sont ressortis victorieux de ce match piège . Notre PHA va mettre le championnat de côté l'histoire d'une semaine , place désormais à la coupe de provence et la réception de l'USPEG DH samedi prochain .