LES RESULTATS DU SAMEDI

24 novembre 2012 - 17:39

U9 - U11 - PHA

En ce dernier week-end de Novembre , nos U9 étaient à Berre , nos U11 à Calas et notre PHA a Fabrégoules . Voici les résultats de nos équipes :

U9 FSGT [ UN BON MATCH ... ]

BERRE 6-3 USTM

Ils étaient pourtant bien partie ! Grâce à des buts de Théo , Noah , Kimo notre jeune équipe à 7 mené 3-1 à la pause dans ce match plaisant face à une belle équipe de Berre avec une excellente mentalité , un plaisir de se déplacer et d'être accueilli de tel manière . En seconde période nos pitchouns vont flancher physiquement et Berre va s'imposer 6-3 . Mais cette équipe progresse de match en match , ils seront bientôt prêt à disputer des matchs à 7 .

U11 [ UNE PREMIERE VICTOIRE SPECTACULAIRE ! ]

CABRIES CALAS 1-12 USTM

Là voilà ! Ils l'ont emportés 12-1 sur le terrain synthétique de Cabries Calas , Martin à inscrit un triplé , Melvyn REININGI a inscrit 5 buts , Lorenzo 2 et Yassine 2 . Nos U11 ont goûté à la victoire et cela fait plaisir à voir ! Très rapidement dominateur , nos joueurs vont pas mettre longtemps pour ouvrir le score face à une équipe de Cabriès Calas 3 limitée dans tous les domaines . Nos joueurs y mettent beaucoup de coeur , et ils vont s'imposer très facilement et les sourires des joueurs à la sortie du terrain suffisent pour nous combler de bonheur ...

PHA [Les leaders ne départagent pas ]

USTM 1-1 AS MATTOUT

Pour cette rencontre il y a eu du monde pour soutenir notre équipe et notre appel à la mobilisation a été entendu . Une première mi-temps qui ne restera pas dans les anales ,  les deux équipes ont abusés de long ballons au lieu de se concentrer à produire du jeu , et un arbitre qui n'a pas cessé de siffler au moindre contact ne permettant pas au match de s'emballer , au final c'est une première mi-temps ennuyante avec peu de rythme . En seconde période Mattout ouvre la marque sur un coup franc détourné par eric, la réaction de nos joueurs sera ultra rapide avec un pénalty transformé par Kamel. Quelques minutes avant la fin cyril loupe une énorme occasion qui nous enlève la victoire, mais soyons réaliste le match nul reste un resultat tout à fait logique.A noter le bon état d'esprit des 22 acteurs.