21 novembre 2012 à 08:56

" FOCUS " LA PHA ARRIVE A UN TOURNANT !

SAMEDI 15H FABREGOULES VENEZ NOMBREUX !

Ils réalisent un début de saison quasiment parfait . Avec 5 victoires et un match nul , les joueurs de l'USTM n'ont laissé en route que deux petits points en PHA entreprise . Ces résultats permettent donc à l'USTM de pointer logiquement en tête du championnat , au moment d'accueillir son dauphin , l'AS Mattout " Ca va être un gros test pour nous  , si on ne gagne pas c'est qu'on ne mérite pas de monter , même si la saison c'est 18 matchs ! J'attends de voir comment on va jouer face à un adversaire de la qualité de Mattout . " s'interroge LEMOS.M .Avec un effectif taillé pour monter , composé de joueurs ayant évolué à haut niveau en District comme en Ligue , notre PHA s'est donnée les moyens de ses ambitions cette année " On ne se cache pas , l'objectif est de monter en DH . On a beaucoups de jeunes et surtout de vrais bons joueurs de football. On espère vraiment monter " enchérit Manu.L avant de conclure " Sincèrement je pense que l'équipe qui perd samedi prendra un gros coup au moral , ce match va se jouer sur la détermination et sur la discipline . On se doit de jouer au football et de ne pas s'égarer vers des comportements débiles , on est là pour jouer au football et rien d'autres ! "

Un gros " point noir " est venue entâché le parcours parfait de notre PHA , le district vient d'infliger 4 points de pénalités à notre PHA , fort heureusement que dans notre malheur Mattout a errité de la même sanction , ce qui ne change rien à la donne notre PHA garde le pouvoir . JPG est très déçu est prend la responsabilité de cette sanction " On a fait faute et on s'en escuse mais habituellement on reçoit tout par lettre et là comme par hasard on n'a plus reçu il fallait s'en informer ... Dans notre malheur on a la chance que Mattout a eu la même sanction et d'autres équipes pareil , mais sa ressere le classement alors que les joueurs avaient réussit à distancer tout le monde . Oui on s'en veut ! Samedi on sera derrière notre équipe et nos joueurs ... "

Pour ce choc Manu.L et son staff pourra compter sur l'apport de Anthony.D la nouvelle recrue et Benoît.G de retour de suspension tout comme Pierre.G et Nico.S absents samedi . Mais le staff devra veiller à ne plus perdre de joueurs en route , car Cyril.C , Ruymbeke.L et Benoît.G sont toujours sous le coup d'une suspension ,  le coach déclare " On a Nico qui est OUT jusqu'en Février minimum , Kévin  joue avec une blessure depuis un mois et pour le bien de l'équipe jouera son dernier match samedi avant de se faire opérer et il sera OUT jusqu'en Janvier minimum ... Il faut donc garder le maximum de munitions pour garder une certaine compétitivité . "  Ce match va très certainement faire déplacer la foule à Fabrégoules , nos joueurs devront se concentrer à bien jouer au football , nous faire plaisir et nous offrir un succès afin de le fêter tous ensemble et de prendre un avantage non négligeable sur Mattout pour l'accession en DH , oui déjà ...

LE CLASSEMENT

PLACE ---------EQUIPE----- POINTS -----JOURNEE -----VICTOIRES----- NUL----- DEFAITES -----BUTS M-----BUTS E ---+/----
---1.------------- USTM -----------18  ---------------6 -----------------5 -----------------------.- 0 --------------20--------------5  ---.--+15--
---2----------AS MATTOUT -----18---------------. 6 -----------------5 -----------.----------------------.-----15-------------- 3  ------+12-.

-------SAMEDI 15H A FABREGOULES , VENEZ NOMBREUX LES SOUTENIRS !-------