U13 EXC : L'EXPLOIT ÉTAIT SI PROCHE !

18 novembre 2012 - 16:53

L'OM PEUT S'ESTIMER HEUREUX ...

Début de saison très compliqué pour nos U13 au vue du calendrier , mais le plus dur est désormais passée et maintenant la courses aux points va démarrer , mais au vue de la prestation aujourd'hui ils peuvent y croire , d'autant plus que Belsunce à de graves problèmes et sera très certainement relégué il faudra donc se battre pour la 8ème voir 7ème place .

Nos U13  étaient venue pour se battre avec leurs armes et tenter de ramener un nul de ce match , ils y étaient presque . L'OM tombe sur un bloc défensif extrèmement bien en place et très discipliné , Kévin.S donne beaucoup de consignes , elles sont respectés à la lettre , en contre nos U13 tentent de se montrer mais cela reste timide , il se regroupe immédiatement pour bien défendre , l'OM na rien montré de plus en première mi-temps 0-0 à la pause . Le vestiaire Olympien a tremblé , le coach marseillais était fou de rage de voir ses joueurs ne pas trouver la solution .

En seconde période l'OM passe à 3 Attaquants , mais cela ne vas pas changer grand chose et Kévin.S répond tactiquement en ajustant son schéma en fonction , et quand on ne trouve pas la solution il faut de l'aide , celle-ci va venir de l'arbitre qui oublie un hors jeu pourtant flagrant et l'attaquant olympien ouvre la marque avant de doubler la mise sur un pénalty plus que constestable qui va provoquer la colère du staff de nos U13 , ça en fait beaucoup , beaucoup trop et Kévin.S est sortie du terrain par l'Arbitre de la rencontre ! le match est plié , les marseillais inscriront deux buts supplémentaire anecdotique , mais nos gamins peuvent sortir la tête haute de cette confrontation ... Kévin.S était très déçu du résultat " Quand on met un plan en place toute la semaine à l'entrainement  et que c'est des erreures d'arbitragequi  tue notre plan c'est plus que rageant , surtout que mes garçons ont été excellent ! Je ne comprend pas comment on peut faire arbitrer des Arbitres aussi jeunes... " , Après de longue minutes scotché sur le mur devant les vestiaire et la déception évacué il rajoute " Je suis très fiers de mes joueurs !  On été à 0-0 à 20 minutes de la fin , personne l'aurait prédit ! On est sur la bonne voie , le club n'a pas tablé sur un maintien mais je suis un compétiteur je veux relever ce challenge , je le répète on travail dur on progresse et je suis sûre que la première victoire sera pour très bientôt ... " Pourquoi pas dès dimanche prochain avec la réception de ST Julien ?  A suivre mais bravo à tous les gamins , Henri AZOULAY président l'a confirmé " Les minots se sont battus avec leurs armes , bravo aux petits et à Kévin , ils travaillent bien et on voit qu'ils progressent . J'ai été surpris par le match des joueurs. "