PHA : VICTOIRE IMPORTANTE ( 3-1 )

17 novembre 2012 - 16:11

AVANT LE CHOC SAMEDI FACE A MATTOUT

Elle n'a pas été facile a obtenir , mais ils l'ont prise et tant mieux ! Sur un terrain compliqué à jouer il fallait prendre les 4 points pour ne pas voir Mattout prendre la tête à une semaine du choc , notre équipe sera donc en position de force samedi prochain à 15H au moment de défier Mattout , on compte sur vous pour venir nombreux .

Notre PHA va ouvrir la marque suite à un bon renversement de Kévin.S pour Kamel.A qui voit sa frappe détourner et finir au fond des filets . Après un très bon début de match notre équipe va reculer et sur un coup franc anodin , Ludo.S effectue une énorme " Boulette " en laissant échapper le ballon entre ses jambes ! 1-1 à la pause . L'apport de la nouvelle recrue Anthony.D fait énormément du bien au millieu du terrain , il épaule et forme une très belle doublette avec Yannick.A un peu orphelin depuis l'absence de Nico.C . Mieux en Jambes notre PHA va aggraver la marque par Cyril.C et Ruymbeke.L et obtenir 4 points précieux avant de défier Matout co-leader ,"  il était important d'enchainer ici , maintenant il faudra faire le plein de points à domicile contre Mattout".

[ Mais aussi ] Nos U9 FSGT se sont inclinés 8-3 à la Viste et continue d'apprendre ... Les 2 buts de Théo et celui de Rayan n'ont rien changé . Difficile pour des gamins de cet âge là de jouer sur un tel terrain en pleine cité , Ludo concluera avec ses mots " Je doute que tous les gamins avaient le bon âge mais c'est pas grave nous on est là pour apprendre " .

Nos U11 s'inclinent 5-4 à Fabrégoules après un match spectaculaire ... Les buts de Lorenzo , Souleymane , Yassine et Martin n'auront rien changé , nos U11 s'inclinent mais on peut voir que les gamins ont progressés depuis le début de la saison ...